Newsletter

BlackIN

Promotions

Pas de promotion actuellement

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE


LIBERTÉ DE DÉCIDER

la plus grande liberté pour choisir tranquillement à la maison ou ailleurs, comparer, décider de commander quand vous en avez envie.

 

LA FACILITÉ DE COMMANDER

Par téléphone : 0590 032 747 un service d'enregistrement de vos messages, nous permet de vous répondre par mail ou par téléphone très rapidement.

Nous aurons le plaisir de vous recevoir dans notre service relais (sur rendez-vous) pour répondre au mieux à vos besoin seulement les clients résident en Guadeloupe.

Par internet : http://vague97.fr est toujours disponible de jour et tous les jours de l'année, la recherche est agréable, rapide, la commande facile, et vous gardez le choix de payer comme vous le souhaitez.

Notre équipe est là pour enregistrer votre commande, répondre à vos questions, vous conseiller.


LA GARANTIE "SATISFAIT OU REMBOURSÉ"

Cette règle garantit votre liberté d'achat. Vous pouvez nous retourner dans un délai de 7 jours après réception, tout article neuf dont vous ne seriez pas complètement satisfait, pour échange ou remboursement.

nous vous rappelons la procédure à suivre, ainsi que les conditions à respecter pour les autres retours le délai de retour légal pour un colis est de 7 jours à partir de la date de réception.

L'adresse de retour est :

 

Vague97

Route de belle plaine

97190 le gosier

 

Nous n'acceptons pas les retours de collants, bas, combinaisons, et tout article en filet ou en maille. Nous vous serions gré de respecter aussi le retour du produit, et de prendre le plus grand soin à cela.Vous devez mettre l'article dans un carton ou enveloppe à bulle, il est formellement interdit de se servir de la boite d'emballage de l'article pour l'expédition (une déduction de 5 euro sera faite dans le cas contraire)

En cas de différence de prix, nous prendrons contact avec vous par mail. En cas de demande de remboursement, nous vous prions de le demander par courrier que vous glisserez à l'intérieur du colis. Les échanges et les emboursements se feront après validation du retour (emballage, délai et respect de la procédure). Si vous demandez le remboursement, nous nous engageons à procéder au virement, dans les 30 jours après réception suite à notre demande par mail, de votre rib complet et lisible. Sans réponse à notre mail dans un délai de 7 jours, votre remboursement ne sera plus possible, et vous bénéficierez d'un avoir à valoir sur notre site. S'il s'agissait d'une erreur de notre part, nous vous fournissons une étiquette retour pour votre colis, pour que vous n'ayez bien sur aucun frais à votre charge. Nous n'acceptons pas les retours en contre remboursement. Les photographies illustrant les produits, n'entrent pas dans le champ contractuel. Les dimensions indiquées sont données à titre indicatives et peuvent varier. Si des erreurs s'y sont introduites, si vous constatez de légères différences de couleurs ou d'emballage, en aucun cas, la responsabilité de la société Vague97 ne pourra être engagée.